Réinscriptions

 

Cette magnifique mauve qui pousse dans mon jardin sauvage me vient du “Verger sur la côte” (Pauline Buchwalter à Petitmagny).

Depuis deux ans que je l’ai plantée, elle a résisté aux limaces, aux intempéries, aux chats et autres animaux nocturnes de plus grande taille.

Cette année, plus belle que jamais malgré ses feuilles attaquées par les gourmands du jardin, elle s’est répandue un peu partout. C’est tout un jardin de mauve qui tranquillement s’épanouit

Je ne peux m’empêcher de voir un parallèle avec l’aventure entamée depuis plus de 5 ans ici et quasiment 10 ans depuis mon premier diplôme : les graines de Yoga que je sème ont bien poussé malgré les multiples épreuves, la principale restant probablement la remise en question quotidienne qui accompagne un tel cheminement.

Cette année si particulière a bien ébranlé l’écosystème de Yoghamsa.

MERCI à vous tous qui participez à cette aventure depuis peu ou plus longtemps et qui faites vivre Yoghamsa!

Qu’est-ce qu’un enseignement, quel qu’il soit, sans personnes désireuses de s’engager sur une certaine voie?

Cette année encore vous m’avez fait grandir !

Et comme la mauve de mon jardin, même si mes feuilles sont un peu attaquées et trouées, je me sens suffisamment confiante pour éclore un peu plus !

TROIS grandes NOUVEAUTÉS pour septembre 2020:

– deux espaces pour pratiquer, l’un à Belfort et l’autre à Auxelles-Haut ! Une grande yourte va s’implanter au fond du jardin, à couvert de la forêt ! Je crois fort en ce projet !!

Il sera donc possible de pratiquer en ville et dans la nature, j’ai hâte !

– Laetitia, Pascale et Caroline, trois belles personnes enseignantes de Yoga (Hatha et Vinyasa) me rejoignent pour des cours à Belfort!

Je vous les présenterai ces prochains temps

– L’offre des cours devient plus large (plus de créneaux!) avec la possibilité de pratiquer également en ligne et/ou via vidéos !

Toutes les infos sont bientôt consultables sur le site mais d’ores et déjà accessibles sur simple demande (mail)!